mardi, février 14, 2012

Un jour elle sera mienne !






Une nouvelle pensionnaire partage notre vie depuis une semaine, je l’ai accueilli à bras ouvert ! Elle est belle, bien proportionnée fait très bien dans la pièce… Ma XBOX 360 SLIM 250 giga !!!!
Et pour l’accompagner l’arcade Stick Tekken 6, Ready Fight ! Adoptée par mes petits gars, Babeth ne l’a pas encore esssayée ! Dingue ?

D’ailleurs l’autre jour Gaby à bien failli battre son père à Tekken, avec un Panda en plus !
Le jour de son arrivée après de nombreux KO j’ai réussi à fini le jeu avec LEI, le clone de J. Chan. (souvernir de la première playstation rahhhhh).

Bon pour ceux que ça intéresse j’ai pris les jeux : Tekken6,  Dead or alive 4, Forza Motosport 3, Crysis 2, Gears of War 1 (c terrible !), Oblivion et Bioschock.
J’ai trouvé aussi en occaz un jeu XBOX première génénation «  Call Of Cthulhu »… maintenant je n’ai plus qu’à poser des jours de congés pour en profiter !


Mais bon ce soir c’est la St Valentin alors pas touche aux manettes !

Aucun commentaire: