mardi, février 14, 2012

Le grand Plongeon !



Hier soir, nos enfants en garde chez leurs grands parents (jusqu’à jeudi ! Quel calme…) nous décidâmes de boire un pti coup (oui j’en entends qui dise « ça dérange pas quand ils sont là ! »).

Bref ! J’avais fait couler le sucre au fond du verre (pas trop) et arroser copieusement de rhum St Etienne quand « Oh mon Dieu ! », le citron vert m’a glissé des mains pour atterrir avec panache dans mon ti punch, en éclaboussant les alentours de ce breuvage divin.
Plus de peur que de mal, il en restait tout de même encore assez.

Mais le grand plongeon, ce n’est pas ça !
Maintenant, mon Gaby depuis samedi dernier saute du plongeoir dans le grand bassin de la piscine !! Il ne nage pas encore, il vaut mieux être là pour la réception mais je suis tout de même très fier de lui ! Donc pour fêter ça nous y sommes retourné en famille dimanche matin profitant du toboggan, du sauna et bien sûr du plongeoir.



Aucun commentaire: