mardi, novembre 23, 2004

KONGA!!!!!!!!




"Jaune à Gauche!!! Rouge à Droite!! Rose les deux !! Etoile tape dans les mains! Rouge à Gau.... rah merde m'suis planté là!"
Mardi dernier (y'a une semaine quoi!) c'était Noêl en rentrant du Boulot!!!!
Ma douce était passée à la poste récupérer des trucs que j'avais commandé, mes COMICS du mois d'octobre et surtout Donkey Konga!!!! Alors je déballe fébrillement le paquet et je branche le tout à la GC et hop c'est parti pour les tambours!
Jeudi soir jour J du Beaujo Juju est passé pour tambouriner et goûter le Pisse Dru... Valérie à suivi le mouvement et pour le reste suite la prochaine fois avec la soirée Beaujo (où soirée vinasse parce que vraiment c'est pas terrible le beaujo!).






Sinon hier soir Babeth regardait les tarifs SNCF pour aller en Bretagne à Noël et comme d'hab ils font pas de cadeaux la SNCF pendant les fêtes, ça non ils s'en mettent plein les fouilles!! Ce qui leur permet d'engager des agents de sécurité qui se font une joie de passer à tabac tout ce qui leur passe sous le nez... hum je m'emporte là ? (cf ancien post)
Bref découragée elle se rabat sur Air France (moi j'y crois pas des masses) et là miracle!
"-Regarde mon chérie y'un vol aller à 32 euros par personne !
-heu t'es sur là ?? c'est à quelle heure ?
-décollage à 7h00 du mat le jeudi matin..."
-ah oui quand même, enfin pour ce prix là, tiens et les taxes d'aéroport ???
-à bas là c'est 55 euros par personne + le retour... bon bah c'est pareil que la SNCF sauf qu'il faut se lever pendant la nuit pour partir!!!"

Bilan: tous des enculés!

Enfin pour se remonter le moral voilà 2 liens vers des anciennes soirées Tequila/Mexique que Tequila (ma tortue) a oublié de poster la dernière fois!
Heureusement je reprends les raines ( je crois que c'est comme ça que ça s'écrit, à ne pas confondre avec les rennes ou les reines bien sûr):
-Soirée Tequila été 2000
-Les 27 ans de Nono (bon y'a eu de la tequila en effet, mais c'est surtout que quand je revois les photos je me dit quand même à l'époque enfin bref.)

Oula j'allais oublier quand même : le jour 4 des photos du Mexique est en ligne!!!

Aucun commentaire: