mardi, novembre 30, 2004

J'en peux plus!!!!!! Arrêtez! Stop! je vois rouge!


Alalalalalalalalalalala........ Enfin je vois rouge, je voulais dire je vois du rouge partout!!!!!
Quelle vie ma pauv dame! Non c'est vrai arrêtez le massacre!!! Un peu de tenue que diable!!! Un jour faut penser à se calmer, à lever un peu le pied non de dieu!!
A ça oui on l'a gouté!!! c'est clair (rouge clair)!!! On à pas chomé, ça non!!!

Mais moi je n'en peux plus, j'ai une crampe au coude et la langue pateuse!
Y'a une semaine on à gouté le beaujo!! C'est clair ?!
Mais le pire c'est que je viens d'enchaîner 4 jour de folies!

Vendredi dernier: salon du vin enfin des vins plutôt, salon des nombreux vins on peut dire!
Arrivé à 17h30 à porte de versaille nous avons déambulé verres à la main pendant 2h30 et gouté des bons vins (ça nous à changé du beaujo!!). Et donc c'est avec quelques bouteilles de bons crus, après avoir gouté un cognac sur un stand qui remballait ses cartons, que nous nous sommes séparés en cette fin de salon.
Je suis rentré avec Mike et Vinz, nous avons réussi à nous perdre dans le salon du mariage qui avait lieu au dessus du salon des vins, moi portant mes nombreux achats et Mike 4 où 5 verres récupéré au salon!! Bref les mecs de la sécurité perspicaces nous déclarent :" vous vous venez du salon des vins!"
- ah bon Monsieur vô étes sur ? Nous chercons la sortie siviouplaît!"
Enfin nous trouvons cette p¤@*%? de sortie... pour finir la fête à la maison!

Le réveil fût difficile…. Mais devant une telle débauche il fallait bien compenser !! Donc avec ma Babeth nous sommes allés courir !
Samedi soirée chez le Président avec pleins de Zombies partout !! Mais là c’était des Zombies marrants !! Nous avons vu Shaun on the Dead et j'ai beaucoup aimé!
Evidemment on à mangé et bu...

Le réveil fut difficile... Mais devant une telle débauche il fallait bien compenser !! Donc avec ma Babeth nous sommes allés... Ah non merde on est pas allés courir, Babeth travaillait et moi j'avais la flemme!
Donc dimanche soir Super plateau de fromages en amoureux avec une bonne bouteille du salon des vins (et ça continue!! vous vous dites!! si si j'en suis sûr!).
Ben oui mais je les aies pas achetées pour faire joli dans le salon quand même!!!

Lundi: Le réveil fut difficile... Mais devant une telle débauche il fallait bien compenser !! Donc avec ma Babeth nous sommes allés... Travailler!!! Aie!! Dur dur, pas entendu le réveil... couru pour prendre le train de 9h12. Mais devant une telle débauche je suis allez courir lundi soir!!! Et juste après soirée Beaujo chez Titia et Alex!!! et oui encore je sais!!! D'ailleurs les photos bientôt!

Vous voyez quelle dure vie je mène!! c'est pour ça c'est trop dur et la neige elle est trop molle! Heureusement que je peux me reposer un peu au boulot... c'est peut être pour ça que l'on dit (pas moi) "le travail c'est la santé".

Enfin tout ça pour arriver au Beaujolais!!!
M'enfin il fallait bien que j'en parle! Alors dans l'ensemble il est dégeu et en particulier il est mauvais! Bon j'exagère un peu le Duboeuf tire toujours son épingle du jeu et il y a bien eu 2-3 autres qui était moins mauvais que les autres... telle le pisse dru, le lagrolle ou le petit Marcel.
Ah le petit Marcel c'est le beaujo avec un tire bouchon incoporé au bouchon, sensationnel!!! Regardez:

Je laisse Mika la déboucher ça lui fait toujours plaisir!

Bref cette convention Beaujo fût bien arrosé mais il y a quand même 2 bouteilles qui on fini dans l'évier! Le beaujolais Kiss (sur la photo la bouteille tout à droite)et la cuvée Flower Président pas sur la photo et baptisée comme ça car sans nom... A se demander si l'année prochaine nous n'allons pas faire une réunion anti beaujo avec que des bons vins! On moins on évitera les vins qui pétille, qui gratte la gorge, etc...
Je tiens quand même à retranscrire les commentaires de certains membres pour évaluer la qualité de certains beaujo (comme les pas bons par exemple):
"Dégeu, arrache"
"Il est bien dégeu... Je confirme c'est du beaujo!"
"à consommer avec moutarde + huile + sel + poivre et de préférence sur la salade"
"C'est le pire"
"vraiment dégeu imbuvable"

Enfin quelle soirée!!!
Pour la fin Kongas avec Mike, Président et vinz. Mes voisins ont déménagés hier.

Aucun commentaire: