mardi, décembre 07, 2004

Mouvement social

Suite à un mouvement social de DD qui proteste contre le manque de vie de son blog, nous sommes contraint d'interrompre les programmes pour une durée indéterminée.

3 commentaires:

DD a dit…

Pour ma part je me souviens pas d'avoir vu un mec au tel (non mais ça va pas la tête!!!!).
Sinon je me rappel d'une vieille geisha sur le retour qu'avait oublié de s'épiler et qui perdait ses chavauex en plus (aaarrrghhh).
Sinon je hais l'IFRS. voilà.....

Anonyme a dit…

C est quoi l'IFRS?????
Valignorante

DD a dit…

alalala déjà que je suis en grève il va falloir que je sois chiant!
bon alors L'IFRS c'est la norme comptable anglo saxonne (où amerloque) sur laquelle l'europe se cale en 2005. Donc c'est une grosse réforme financière qui fout bien le bordel dans mon service!! Et donc qui me file plein de boulot!!!
Donc quand l'orage sera passé peut être reprendrais-je mes activités blogestes!!
Sinon qu'est-ce qui se passe içi ?? c'est quoi tous ces gens ?? on est-plus tranquille chez soi ?! C'est dingue!!!