mercredi, décembre 22, 2004

Les pieds dans le rouge!


-Et voilà!! Ah bravo DD t'es le plus fort!!!
- Ah bon! Pouquoi ? parce que j'ai mis en ligne les photos du mariage Présidentiel et celles des 29 ans de Mike ?
-Non pas vraiment! Plutôt parce que lundi soir t'as pété une bouteille de pinard sur le carrelage de ta cuisine et que y'en avait plein partout!!! Que ça sentait la vinasse et qu'on à mis 30 min à nettoyer tes conneries!
-Rahhh c pas grave c'était une bouteille à 3 euros!!

Voilà vous avez compris ? Bref je faisais pas le malin moi!

Enfin comme promis les photos du mariage Présidentiel avec en guest les Village People!!!! La totale içi




Samedi dernier on à fêté les 29 ans de Mike! Voilà quelques photos içi.
J'aurais voulu en mettre beaucoup plus car j'ai mitraillé ce soir là!!! Mais la force n'était pas de mon côté et surtout du côté de mon appareil photo et de ses piles!!!
La soirée fût très réussie, ma douce partie avant moi (mais on habite à 2 pas):
2h00 du mat:
- bon j'y vais moi je suis fatiguée
- ok ma chérie je reste un peu je rentre dans 30 min...
- ouais c'est ça :-)
- non non je reste pas lontemps.

3h00 du mat:
- bon DD tu joues avec nous aux cartes?
- non les mecs j'suis crevé, j'vais rentrer
- allez une partie, tiens j'tai distribué des cartes!!
- bon ok, comment qu'on joue à vot truc ?

5h30: -bon allez c'est la dernière...

Le jeu c'était Camelot et c'était top. Sauf que crapote elle à tout gagnée et je trouve ça un peu louche!!!!
Tiens d'ailleurs elle m'a donnée une idée, un concours de grimace sur mon blog!!!
Alors je commence avec elle ahaha:




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Dédé très sympa, pour une fois jsuis en gros plan sur ton blog, en première page. Pour moi qui suis très très vaniteuse, ça me va!!!!!
Par contre ya comme un ptit soucis!!!!! Jcrois pas qu'on avait choisi cette foto là pr montrer à tt le monde!!!On avait dit que tu mettrais une foto ou jsuis à peu près potable. Que s'est-il passé entre temps mon cher Dédé????? C'est ptetre parce que jtai battu à camelot c ça et 3 fois de suite en plus??

DD a dit…

ben non c parce que avec le foirage des appareil photos samedi soir, j'ai perdu plein de photos que j'avais prise... alors je me suis fit que celle là était plutôt flateuse! Pis toute façon je prendrais ma revanche!!!

Anonyme a dit…

putain DD t'as trouvé le site de camelot c'est cool. y as meme une extention de proposée. bon par contre elle a l'air bizard faut tester