lundi, décembre 20, 2004

Y-a-t-il un Président pour faire les Sushis ?

Bonjour!!! Le programme étant chargé aujourd'hui on va commencer par une petite mousse de Boston, une "Samuel Adams". A première vue comme ça elle à l'air modeste (ce que je me suis dit en la prenant dans le rayon des bières chez carouf) mais elle est très bonne pour une bière américaine!! Ce qui est rare!
Bref maintenant que vous êtes bien installés vous remarquerez que j'ai mis un compteur sur mon blog... Wouahhhhhh super!!!
A l'heure qu'il est il y a eu 22 passages sur ce blog depuis vendredi dont 5 pour moi ( ce compteur ne recompte pas les gens qui viennent plusieurs fois pas jour... c'est un compteur intelligent!). Donc il y a eu 17 personnes qui sont venus visiter mon blog et...... 2 comments!! Merçi les gars!

Dans le dernier épisode je vous annonçait la couleur, alors voilà les photos de la soirée beaujo (encore !!! me direz vous !) de fin Novembre chez Alex et Titia, et comme on à fêter les 30 ans de Titia y'a 15 jours je me devais de la favoriser!!! Je sais que ça te fera plaisir!!

Sur la fin je voyais un peu trouble...
Toutes les photos içi

Allez on enchaîne!!! Maintenant les photos de l'enterrement de vie de Zombie du Président, une quarantaine de photos en ligne içi
Vous verrez comment on fait des sushis (roulés sous les aisselles), comment on les mange aussi et une geisha pas très fraîche!!! Un petit aperçu:


A suivre: le mariage du Président, les 29 ans de Mike et ma nouvelle maquette!!!!!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je passe juste en coup de vent, mais je laisse un post pour marquer mon passage, je repasserai plus tard pour en ecrire un mieux

DD a dit…

merci bel(le) inconnu(e)

DD a dit…

merci Nono , tu es ma Geisha préférée!!!