jeudi, décembre 23, 2004

Joyeux Noël!!!!!

Voilà!! Bonnes fêtes à toutes et à tous!!!!
Ma page musique refonctionne (pour combien de temps ?).
Enfin j'ai reçu un mail de "Voilà" (car je les aie incendié) qui m'expliquait que mon maximun de données téléchargeable sur mon site de musique était de 500 mo par jour et qu'il était dépassé!!!!!
Ce qui veut dire que hier plus de 100 personnes aurait téléchargé mon morceaux ??!!!
Je suis troublé!! Est-ce possible ? Je vais de ce pas allez voir les statistiques de visites!!

A la semaine prochaine!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Voila ce que c'est d'être célèbre ! Fais gaffe, tu es fiché comme un grand uploader de mp3... bientot la sacem et la RIAA vont t'ériger en boureau de la musique si ça continu !
Continu cousin !

Titi

DD a dit…

Salut cousin!! ça me fait plaisir de te voir!!!
eh oui t'as vu c'est ça la célébrité!! :-)

Anonyme a dit…

Snifff...DD met plus son blog à jour...
et je fais quoi moi maintenant qd j ai pas envie de bosser???????????????????????????
Val

DD a dit…

Courage!! Tiens bon!!! Y'aura de la matière la semaine prochaine!!!