vendredi, décembre 17, 2004

Un post sans photos!! Rahhh non!!!

Bon allez je pose mes pancartes, j'arrête de manifester , la grève est finie!!!
Au boulot ça s'est bien calmé, on a relâché la pression (et j'en ai pas bu une goutte!) car j'ai bien travaillé.
D'ailleurs ça m'a fait bizarre, j'ai pas l'habitude moi!
Alors même si la grève est finie, y'aura pas de photos aujourd'hui! Parce que dans l'affollement général, DD à oublié son CD de photos, donc comme je poste du boulot (mais ça vous le saviez) je mettrais les photos dans le prochain épisode!!!
Donc dans le prochaine épisode il y aura de la gastronomie avec la deuxiéme soirée beaujo chez Alex Titia (d'ailleurs il y aura plein de photos de Titia car je sais qu'elle adoooooore), puis des cours de cuisine : comment se bouffer le sushi pour 7 personnes à l'enterrement de vie de Zombies du Président!!!!
Il y aura de l'action et de l'amour dans "le président se marie!" mais il n'y aura pas de douche.... Il y aura aussi de la musique avec les villages peoples à la pizzaria "Sainte Monique".
Enfin bref plein de bonnes choses!!!

Ahhh attendez!! partez pas, j'ai retrouvé une photo que le Président lui-même m'a envoyée, alors je la mets en ligne allez je suis sympa:



Voilà qui est fait!!
Sinon allez voir ce blog: http://www.bouletcorp.com/blog/
Il est terrible, c'est un dessinateur qui raconte sa vie (très marrante) en BD.

Et la découverte du mois de Décembre c'est: COC CCG, mais qu'est-ce donc ??
Et bien c'est un nouveau jeu de cartes à collectionner sur l'appel de Cthulhu (de HP Lovecraft). J'ai acheté des cartes il y a 2 semaines et ce weekend je pense avoir enfin le temps de me pencher sur les règles. Si ça tente quelqu'un n'hésitez pas!!
Le site officiel du jeu: http://www.cthulhuccg.com/
Et un site français terrible concernant l'appel de Cthulhu, le jeu de rôles, les jeux de cartes (si vous voulez voir à quoi elles ressemblent), le top du top:
http://www.tentacules.net/

En vous remerciant.
Bonsoir.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

lu, content que ton mouvement social soit terminé. Waouh comme on est bo tous bien habillés!!!

DD a dit…

Oui enfin bon moi ce que je voulais c'était plus de comments déjà!!
Mais tu as raison, on va pas se laisser faire!!!!
Je propose une trève cette semaine pour voir (même si ça commence plutôt mal, je peux le voir car j'ai mis un compteur maitenant!!).... et si on est pas satisfait on lance une méga grève de blog pendant au moins 1 mois!!!!
voilà!