vendredi, novembre 19, 2004

Tequila!!



Salut les amis!!!
Moi c'est Tequila!! Je suis la tortue mexicaine de DD!!
Il m'a sauvée la vie au Mexique et m'a ramené avec lui... Et oui comme vous l'avez remarqué je suis une tortue spéciale, je suis une tortue préhistorique!!! Donc je vaux plein de pesos (où beaucoup de bouteilles de Tequila) et il existe un énorme traffic de tortues multicolores... Enfin maintenant je suis sauvé!!!
Aujourd'hui c'est moi qui prend la parole car DD à commencé à goûter le beaujolais nouveau, il sera donc indisponible pendant quelques jours.
Ca fait 15 jours que je suis chez DD et Babeth maintenant et j'en ai déjà vu des vertes et des pas murs... où certains bien mûrs au contraire... je vous laisse juge!



1 commentaire:

DD a dit…

Salut Gringo! Je suis de retour... dur le beaujo!
Le problème avec Tequila c'est que j'aimerais bien qu'elle mange un peu plus et qu'elle picole un peu moins... je suis obligé de planquer les bouteiles!!!