samedi, mai 13, 2006

Ils l'ont fait!!!! Les fous!!!

Et oui!! "Voilà" à éradiquer mon site de photos!!! Disparu les galeries des soirée beuveries, des vacances en Martinique, Au Mexique... les ballades en Bretagne... Bref "Voilà" c'est une belle bande d'enculés!!!

Mais je vais tout refaire!!! Je ne sais pas encore par quoi je vais commencer!! Le diablos site est toujours en ligne par contre.
Je trie actuellement toutes mes photos ( 10 giga sur mon DD ), je les classe par année et par évènements... en je rigole devant mon écran car il y a des perles!! Et oui y'a des vedettes comme on dit!!
Alors pour commencer, une petite dévinette: qui sont ces deux individus sur la photo çi-dessous ? où cela se passe-t-il ? (facile) et en quelle occasion ?


5 commentaires:

DD a dit…

Mika! Bien sur c'est chez tes parents... mais pour le reste tu as tout faux... allez allez j'attends vos propositions et si vous ne trouvez pas je vous donnerais un indice!

Anonyme a dit…

bon alors je tente ma chance, je dirais que c moi a droite et mika a gauche, le jour de mon intronisation!!! mais bon vu que mes souvenirs sont comme la photo...flous....

DD a dit…

Vinz tu es sur la bonne voie!!
C'est bien le jour mémorable de ton intronisation ( d'ailleurs en regardant les photos je me suis dit qu'il fallait à tout prix que je fasse une galerie avec ces chefs d'oeuvres!) et tu es bien sur la photo mais ce n'est pas mika!

Anonyme a dit…

alors si ce n'est pas mika je tenterai un president???? un truc qui est sur ce n'est pas moi....
nono

DD a dit…

Alors mon Nono ce qui est sûr c'est que ce n'est pas le président et ce qui est sûr c'est que c'est toi!! Eh oui!!!
Caaaaaaaaaaboche!!

merci d'avoir joué avec nous