mercredi, mai 10, 2006

C'est reparti!!!




Alors voilà... bébé à fait sa première sortie ( reprise de la redaction 30 min plus tard, Gabriel à eu le temps de vomir sur papa et j'ai dû lui changer se couche :-) )
pas une grande sortie mais un petit tour de 3/4 d'heure, ce qui nous à donné l'occasion de passer à la librairie. Je précise donc que je serais difficillement joignable pendant 15 jours. Car à la librairie j'ai découvert de mes yeux ébahis le dernier numéros de joystick et dans ce numéro une démo de 15 jours pour Guild Wars.
Guild Wars c'est un peu le concurrent de World of Warcraft (voir ce post) sauf qu'il n'y à pas d'abonnement... donc je regardais frénétiquement ce magazine en me dirigeant vers la caisse, de plus est offert dans ce numéro The elder Scrolls III (jeu mythique!). Bref quelques jours sans décrocher du PC, sauf pour changer les couches bien sûr!

2 commentaires:

DD a dit…

merci pour ton aide!!

bien évidemment ça ne m'interresse aucunement (mais oui chérie je lui ai dit!!), c'est quoi le numéro déjà ?

Anonyme a dit…

EUH peut on avoir les hotesses sans un souci a la couille???? sinon quelqu'un a t il 2 briques a me preter?????
nono