samedi, mai 06, 2006

Alerte à la couille droite pour DUDE 1664

Ola!! Les amis!!
Oui en effet il existe un certain contraste entre le texte du dernier post et le titre çi-dessus, j'en convient aisément et vous m'en voyez désolé.
Cependant ce titre est justifié... commençons par le commencement: mardi dernier lors de la sortie de la maternité de ma femme et de mon fils ( une semaine + 1 jour, happy birthday!!) j'ai ressenti une forte douleur de 2-3 secondes dans ce que l'on peut vulgairement appeller une couille... la droite précisement. Douleur donc très passagère mais qui m'a tout de même alarmée. ME faisant du souci ( et non pas du sushi, ça c'est pour ce soir!) et sentant une gêne persistante du côté de mon anatomie, je me décide à aller voir mon médecin traitant afin que celui-ci me diagnostique de ses mains expertes. Résultat echographie de la couille droite 2 heure plus tard aux urgences. Et oui il faut croire que moi aussi je voulais une échographie! Donc pas de nouveau bébé à l'horizon (les nuits sont assez courtes comme ça!) mais une inflammation de la couille droite et un mois d'antibiotique... Quelle aventure!!
Mais je n'en oubli pas notre petite merveille! Pour tout vous dire le petit dors paisiblement contre son papa dans le porte bébé que j'ai adopté!!! En effet accessoire très utile puisqu'il m'a permis de découper ma tranche de thon pour les sushis de ce soir alors que bébé dormait paisiblement contre moi ( si certains on compris que j'avais découpé la tranche de thon avec le porte bébé...).

Encore une fois un grand merci à tout vos mails et messages de félicitations!!!
Toute la petite famille va bien et même si j'ai du mettre un cadenas sur le frigo à bière ( tel père...) tout va pour le mieux.

Des photos très bientôt.

Aucun commentaire: