samedi, décembre 09, 2006

Why Dont You Get A Job!?

Allez bientôt Noël !! Et je prépare un petit truc pour ce joyeux évènement!
Par chez vous c'est aussi le concours des luminaires ? Par chez nous je pense que certaines familles visent le livre des records... Bref quelques semaines d'absences et pour cause c'est un peu la routine.
Quelques pistes pour le boulot qui se sont transformés en pétards mouillés... donc rebelotte, on reprend tout à zéro.
Le plus drôle c'est que j'ai passé une entretien d'embôche ( moi en costard cravate ) avec un mec plus jeune que moi les cheveux longs et en jeans... ça m'a rappellé des choses... De plus le type ayant fait un BTS comptable, avait visiblement une dent contre les écoles de commerces ( boîtes de fils à papa ). Je n'ai pas eu l'occasion de lui dire que j'avais eu les cheveux bien plus longs que lui et qu'il pouvait se carrer ses petits airs supérieur bien au fond de son @£#!

Sinon mon fils prend goût à la lecture (comme son père!):


merci à Valérie pour les superbes livres, qu'il adore! Et merci pour le bon weekend passé à Brest (pas photos, numérique oubliés... sauf:)



En ce qui concerne les visites de maisons et bien je ne sais pas si c'est la période mais certains vendeurs croyent encore au père noël!!!
Hier pour moi c'était déjà noël vu que j'ai recu encore de nouvelles figurines de super héros:

1 commentaire:

DD a dit…

Alala Mea culpa Valérie et Johnny!!
JE voulais dire "merci pour le super weekend passé à Rennes!!!"
Je vien sde me rendre compte de cet erreur!
ET pour ceux qui sont tombés sur ce comments: BONNE ANNEE !!