vendredi, août 13, 2004

hop c'est parti!

Salut à tous! et à toutes!

voilà plus d'un an que je n'ai pas crée ou modifié une page web... alors je me suis dis aujourd'hui je tente le blog!
Alors bon ça ne sera pas vraiment un blog mais c'est une bonne base pour commencer une nouvelle aventure et continuer là où le diablos site s'est arrêté.

J'en profite pour vous dire que ma page musique sera bientôt mis à jour, en effet la maquette est presque bouclée, yohan à terminé la pochette et juju fini le mixage de mes morceaux!!!

J'espère ajouter de nombreuses photos de cet été, mariage, soirées mouvementées... La dernière soirée étant celle d'hier! Ce fut un plaisir de revoir ces instants de bonheur en vidéo et merci à Nono pour la bonne tranche de rigolade sur la vidéo, quelle danse avec Valérie et Vivianne!!!

L'eau de la piscine était fraîche , un de mes passage préféré est la lecture du poème dédié à notre Nono voiçi donc les premiers paragraphes:

Oh mon nono que tu es beau
Oh mon nono au beau chapeau
Allons ensemble sur ton bateau
Tout les deux au milieu des flots

Oh mon nono tu es viril
avec tes poils et tes long cils
ta chevelure de pacotille
j'aime caresser tes gros sourcils!!!!!!!!!!!!!

Oh mon nono si tu n'étais pas le roi du bal,
Nous t'emmènerions tous au carnaval !
Que dire de ta tenue estivale ?
simplement, que grâce à elle, tu emballes !

Oh mon nono toujours prêts à te jeter à l'eau
remuant sans cesse ton asticot
A force de te trémousser comme un as
tu vas bien te choper une chaudasse

la suite demain........

1 commentaire:

DD a dit…

Merci cousin c'est sympa! on se voit la semaine prochaine! si tu veux je peux attendre jusque là pour les photos ;-)