mardi, août 17, 2004

Massacrez les tous!!!!!!!!

non non je ne parle pas des pokemons (quoique...) mais d'un super jeu que j'ai décourvert sur le blog de agapi. Blog qui me fait bien rire en général surtout la cloche à fromage.

Bref vous savez (mais si!) c'est le genre de jeu où vous écrasez la gueule des taupes avec un maillet qui sortent de leurs terriers... là c'est des aliens avec des gros yeux. J'attends vos highscores ,le mien n'est pas encore au top mais je compte bien allez plus haut! (non pas la chanson!)

Sinon Mike tu voulais ta photo en première page et bien j'en ai trouvé une terrible!!



A+

2 commentaires:

yukigami a dit…

Alors comme ça, moi, ton president je dois attendre avant d avoir ma place legitime dans ton tableau de chasse?
Et ma photo alors? c est quoi cette histoire.....sinon, l idée du blog , j aime bien...

DD a dit…

t'as vu président tu l'as ta photo!! alors heureux ??
Innnnnnnn the navy!!!!!!!!