vendredi, août 27, 2004

Un marié dans la piscine!

Bon j'avais dis demain la suite!!! bah c'est après-demain!
Bah oui je suis en weekend bordel!!En bretagne, et hier il à fait beau que vous le croyez ou pas!
Donc nous avons pu faire nos photos de jeunes mariés (un mois après le mariage) et y'en à des bien sympas que je mettrai en ligne dans quelques jours...
Donc la suite: après une soirée de mariage bien arrosée! (le vin était bon cousin!) nous avons gincher et pour ma part fait un peu les antisociaux ("tu perd ton sang froid!!!") avec Junior Pierre et Yohan pendant que ma femme se donnait à fond sur la piste de danse... puis vers 3h00 nous nous sommes rentré à l'hôtel première classe pas loin du château...mais bon c'est ma Babeth qui conduisait comme d'hab, à moins que ce soit Juju... enfin ce qui est sûr c'est que c'était pas moi!

Puis une fois à l'hôtel je zappe un peu et j'ai regardé une émission sur arte, une fille qui se baladait à Taiwan , c'était super il faudra qu'on y aille un jour!!!

Un truc moins drôle sur le moment: j'ai éteinds la TV vers 4h30, ma douce dormait déjà... et vers 9h50 une charmante voix nous réveille en tambourinant à la porte:
- il vous reste 10 min pour être servi pour le petit déjeuner! (boum boum boum sur la porte...)
Nous un peu endormi:
- oui oui merci... (on s'en foutait du pti déj on voulait dormir!... y'avait un brunch à partir de 11h00)
-RESTE PLUS QUE DIX MINUTES POUR LE PETIT DEJEUNER! (BOUM BOUM BOUM)
Nous un peu moins aimable!
- C'EST BON MERCI (Salope!... bon je l'ai pas dit mais je l'ai pensé...)

Enfin bref vers 11h00 on émerge, une fois prêt on attendait encore Juju, Pierre et Yohan qui partageait la même chambre... Alors moi pas salaud je me pointe derrière leur porte et je gueule comme un goret:
- C'EST L'HEURE DU PETIT DEJEUNER!!!! (BOUM BOUM BOUM)
je m'en donne à coeur joie, c'est beaucoup plus drôle quand on le fait sois même! hahaha!

Bon après ça le retour de noce agin mais pas longtemps car le Gamay de mon oncle est très bon (faudra que je lui en commande).
Malheureusement tout à un fin (surtout les bons moments) et il nous faut rentrer sur Paris... vers 15H00 nous décollons rageant de ne pouvoir rester quelques jours dans cette belle région... De plus nous avons raté la mise à l'eau du marié!Heureusement le cousin Yohan à mis les photos en ligne ici.

Voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Encore une chose quand même les mariés était très beau et nous avons passé un très bon moment, merci à eux!!

Aucun commentaire: