lundi, août 30, 2004

La Lorraine c'est dégeulasse


OK c'est quoi ce titre ??!! Bah j'ai commencé à trier les photos de martinique (datant du moi de mai) et je n'ai pas pu résister à l'envie de mettre en ligne quelques photos prises un jour où par un temps de pluie nous nous étions arrêté boire un coup...

Oui mais le titre bordel!? oui oui... J'adore la bière, je suis un fan!!! Donc j'ai voulu goûter la bière locale bien sur : " La Lorraine"!
Ben c'est dégeu la Lorraine... je sais pas si ils la brassent avec de l'eau de mer mais je préfère de loin le pti punch de Nico même si "y'a jamais rien à boire içi!!".
Tout ça pour en venir aux photos que nous avons fait sur place voilà...

Ceci bien sur n'est qu'un avant goût de toute les magnifiques photos que j'ai en stock... mais il ne faut pas abuser des bonnes choses...

1 commentaire:

DD a dit…

arrête arrête c'est dégeulasse!!!!

Putain j'avais dit tout droit!!!!!!! Bordel!