lundi, août 16, 2004

ODE AU NONO

Quel plaisir de se retrouver au travail pour se reposer d'un weekend bien rempli! Peu de sommeil, trop de bouffe et trop d'alcool.... enfin un bon weekend quoi!

Ce matin dans le RER j'ai eu le plaisir de lire le premier n° de DOOM PATROL qui est excellent... enfin revenons à nos mouton où plutôt à notre Nono!
Car El Rey
nous à concocté une belle et longue suite que je vous laisse découvrir :

Oh mon Nono je ne ferai pas de rime en O
comme l'ont déjà fait tous nos oiseaux
en ton honneur je me ferai douleur
De tes chaleurs je me ferai le conteur

Pas plus grand qu'un demi Travolta
Comme Chipendal tu te pose là!
C'est toute la ****** qui est à tes pieds
Car cette jeune fille tu à su impressionner
On ne sait pas si tu vas te la taper
mais en tout cas tu nous à bien fait marrer

Pour toi la vendange ne se fait pas qu'en septembre
et cela toujours au détriment de ton membre
Sur tes raisins la pression tu devra relacher
Et sur la rose te concentrer.

Ceci étant dit! Maintenant qu'on à bien rit!
Petit par la taille mais le plus grand des amis.
Toujours fidel qu'il soit plein ou à jeun
j'espère que l'amour tu trouvera enfin.

Bravo el rey moi je trouve ça très bien!

bonne journée à tous et on attends vos commentaires,
en utilisant le lien çi-dessous...

Aucun commentaire: