samedi, août 14, 2004

le deuxième jour il créa les liens photos!!!

Rebelotte!!

alors pour commencer quelques liens vers les photos de la soirée de jeudi dernier en attendant que je crée des galeries comme au bon vieux temps!
photo1
photo2
photo3
photo4
photo5

je ne suis pas sur les photos c'est moi qui les aies prises.... et oui, et je ne suis pas très souple.

Bon enfin sinon voilà la suite du poème tant attendu "Ode à nono" :

Oh nono mon beau salaud
quand je vois ton dos velu
malgré moi je ne tiens plus
pour toute la nuit sois mon héros

Opticien aux mains expertes
Prêt à tout pour vendre des lunettes
Pour le plaisir de tes clientes tu t'appliques
leur montrant souvent l'arrière boutique

Un beau jour sous le soleil de Normandie
d'un jet de glaire tu nous à tous conquis
Mais quand il s'agit de cuisiner une galette
tu nous sors toujours une complète

Et pour finir un coktail qu"il est bon de consommer sans modération:

AROSA:
- 2cl de whisky
- 2cl de jus d'oranges
- 2cl de liqueur d'oranges (cointreau,grand marnier...)

et moi qui n'aime pas le Whiskey je peux vous dire que j'en ai repris!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bon dis donc c bien tout ca !

une petite critique parce que je suis jaloux !

JE N'AI PAS MA PHOTO !!!!!!!


Kiki

DD a dit…

ah ben mon salaud tu vas l'avoir ta photo!!!! non de dieu elle arrive........ tu l'as bien mérité!!!