mercredi, août 25, 2004

Strip-tease sur une aire d'autoroute!





Putain c'est fini les vacances!!!!!
Oui ça fait 3 semaines que c'est fini mais aujourd'hui les deux grosses
avec qui je partage mon bureau sont revenues!
Donc terminé les siestes dans mon fauteuil de PDG, les parties frénétique
de martellement d'aliens, la petite BD avec le café du midi....
maintenant je suis obligé de me planquer avec ma GBA dans les toilettes!
Enfin heureusement pour me remonter le moral j'ai discuté avec Mika
sur MSN, car pour lui c'est encore les vacances au bureau!
Même qu'il a amené une webcam et qu'il à fait des grimaces pour me faire marrer!! J'avais pas l'air con à pouffer de rire devant mon PC!
En plus JM est venu me faire un coucou pour me mimer les exploits des athlètes français!
C'est dur la vie de travailleur!

Quel rapport avec le titre ? Aucun!!! J'y viens!

Ce weekend nous sommes allés au mariage du cousin Julien et de Marianne.


Nous étions avec Juju dans la voiture et c'est là que vous allez comprendre l'incroyable mystère!
Comme Juju conduisait (3h de route) il à voulu enfiler son costard sur une aire d'autoroute avant d'arriver près de Langres... pour ajuster sa cravate devant la mairie... c'était un instant inoubliable!
J'ai pris une photo de ma douce avec la belle mariée
Puis le cousin Yohan avec Juju
Et les hommes de mains de l'oncle du marié, impressionnants!

la suite demain car je pars en weekend dans 10 min... quoi on est mercredi!!??
Ben oui mais je pars quand même tiens!!

1 commentaire:

DD a dit…

mika: ah bon c'était pas toi!??? j'me suis encore fais avoir!!!
Enfin non j'veux dire l'autre c'était pas moi non plus, ah merde j'me suis encore fais avoir!!!!!!!!!!

Tinou: merci cousin c''est un plaisir de savoir que tu ris en lisant mon blog! sinon même en weekend je suis connecté!!!!!!!!! Et oui je bosse même en vacances!