mercredi, septembre 01, 2004

Trop de bonheur pour un titre!

OUI en fait c'est surtout que j'avais plein de truc à dire alors je savais pas trop quoi mettre comme titre...j'aurais pu mettre "NO FUTUR" pour parler du dernier album de BAD RELIGION qui déchire sa race (et oui je vis dans le 9 3 !)

J'aurais pu l'appeller "fils de l'enfer" car je suis allé voir Hellboy au ciné hier vers 17h00... et oui hier j'avais pas la pêche tout me faisait chier au boulot, d'ailleurs j'ai rien foutu même pas posté sur mon blog, rien ,nada, peau de zob, nib!!!

Alors comme j'adore les comics et que le film HELLBOY
est tiré d'un comics il fallait que j'aille le voir!!! Et ben il est super bien fait! Peut être des monstres un peu plus variés aurait mis plus de piment mais j'ai beaucoup aimé.
Si vous voulez lire ses aventures elles sont éditées chez Delcourt.

J'aurais pu appeller ce post "bouffe moi le sushi" ????
ben oui je suis allez manger des sushis avec Mike ce midi chez Holly sushi (merci cousin pour l'adresse), on s'est régalé, même que j'avais pris mon numérique pour prendre des photos de ses magnifiques sushis mais plus de piles!!!
Au fait cousin tu ne m'avais pas parlé des serveuses brésiliennes! Je commence à comprendre pourquoi tu y vas! Donc le service très sympa aussi!

Sinon toujours dans les photos de la Martinique en voilà une de Nico que j'adore (la photo! Mais oui Nico aussi!).


D'ailleurs Nico quand est-ce que tu fous un comment sur mon site BORDEL!!! Tu fais ta tarlouze!?

2 commentaires:

DD a dit…

Où ça ?
En Martinique? Aux Sushis Brésiliens? voir Hellboy?

DD a dit…

Allez rien qu'une petite ficelle!! à peine voyante... pour la plage?