vendredi, septembre 17, 2004

Arriba arriba boit ta tequila el gringo que passa adios amigos



Ayyyé!!!! On va y aller !!! On l'a enfin notre voyage de noces! Après moultes péripéties , plétore de doutes de peurs de questions sans réponses... On part au Mexique!!!! Dans un mois! oui Madame!
Après avoir fait 10 agences de voyages!!
Non Monsieur vous vous y prenez beaucoup trop tard! C'est complet! C'est les vacances scolaires y'a plus de place sur le vol. Pas de problème je vous rappel (j'attends encore... l'enculé des galeries lafayette j'ai nommé Mr E. Froissard! oui lui se rappelait jamais de moi mais moi j'ai retenu son nom!)
Enfin Bref on à trouvé un circuit d'une semaine dans le monde Maya (pas l'abeille!) et après une semaine dans un Hôtel 5 étoiles ( et oui j'ai pas trouvé plus!?).
A nous la Tequila, Louis Mariano, les Sombreros, El gringo il est bon ton café, Esteban et les mystérieuses cités d'or, le grand condor, la mer , les cocktails, les 7 mercenaires, speedy gonzales, le sergent Garcia, Tornado, les teq paf!!!!!!!Aie Aie Aie!!!

Bésame, bésame mucho,
Como si fuera esta noche la última vez.
Besame, besame mucho,
Que tengo miedo perderte,
Perderte otra vez.

1 commentaire:

DD a dit…

Salut cousin!
oui c vrai que le type des galleries à été minable!
Mais bon y'a pas que des glands dans les agences de voyages!! (oula je dénonce moi !)

Mike si j'ai bien compris tu veux un sombrero de 5kg!!!
ça va être dur à porter!!
Si je me souviens bien j'ai une photo de toi avec un sombrero, même que le président n'était pas loin... si je la retrouve je la mets au prochain post!