mercredi, septembre 22, 2004

Blanc sur rouge rien ne bouge...

...Rouge sur blanc Serre les dents!!!

Alors j'vous dit pas c'est la Cata!!! Aujourd'hui y'aura pas de photo!
- Allez DD rien qu'une petite!
-Non rien de rien! C'est pas possible n'insistez pas!
- oh moi j'm'en fous j'dis pour te faire plaisir!
- bah bravo!

Bon y'aura pas de photos parce que hier soir mon PC faisait "bip bip bip" à l'allumage puis plus rien, puis j'ai tout démonté et remonté et là il faisait "..."
c'est à dire il avait plus rien à dire, il s'est tue à jamais... en fin c'est que la carte mère apparemment! Donc ce midi je suis allez faire un tour à Montgallet et j'ai trouvé ça!
Et oui parce que j'ai eu des sueurs froide toute la nuit j'ai fais des cauchemars terrible, à peine avait-il rendue son dernier "bip" que j'étais déjà en manque!
Ca ne m'a pas empêché de passer une bonne soirée car on dinais avec Alex, Titia et Rose, et qu'on à continuée notre exploiration des foires aux vins (commencé vendredi dernier).
Et un DD qui bricole son PC à ventre ouvert après avoir fait la route des vins ben c'est pas beau à voir! d'ailleurs vous ne le verrez pas!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tinou

Salut Dédé ! Je compatis, j'ai eu aussi qq soucis récemment avec un disque dur recalcitrant, m'empêchant de lancer le système d'exploitation. Ouf, j'ai reussi avec une bidouille à tout récupérer.
A la la, le coup de la minuterie qui fait des bips tout ça pour changer de carte mère et rester au top de la technologie. C'est la version moderne du coup de la panne ? ;-)))

DD a dit…

Salut cousin!

ben en fait j'ai compris ce qui à merdé!
mon cpu chauffe à mort, je pense à cause d'une faiblesse de mon ventilo, hier il était à 80°!!! et encore il tourne en 100Mhz sinon tout plante, donc ce midi retour à Montgallet et achat de pate thermique et d'un ventilo de la mort!
Dur Dur!

Mika peut être aujourd'hui pour les photos mais sinon je ferai un gros post la prochaine fois!

Anonyme a dit…

tjrs Tinou

80° !!! De quoi faire griller le pastourma ! par contre, c'est un peu élevé pour la cave à Saké.
Impressionnant en tous cas. Moi, j'ai une boite à chaussures (shuttle) qui fait un bruit d'enfer. Mais bon, tant que ça fait du bruit, c'est ça marche. C juste un peu pénible pdt les films.

Anonyme a dit…

encore Tinou

Anonyme a dit…

encore Tinou

Bon alors ce pc, il va mieux ? Il s'est refroidi ?
Bon, j'voudrais pas cafter, mais y a qq photos du mariage de dédé sur notre site http://vasse.free.fr !
Bon début de semaine !

DD a dit…

SAlut Tinou!

Le PC est en pleine forme!
Après l'achat d'un ventilateur avec molette pour régler la puissance mon CPU est passé de 80° à 50° donc plus de bug, plus de chauffe je vais même pouvoir l'overclocker si j'veux!
Super les photos! je mets un lien sur mon prochain post!