lundi, septembre 06, 2004

KUNG-FU FIGHTING

Une bière BIC ???!!! Mais vous ne rêvez pas! C'est bien une bière BIC, c'est dingue! Elle a un peu le goût d'encre et de plastique et le plus dure c'est d'avaler les capuchons... J'ai trouvé cette bizarrerie chez le Président vendredi dernier.
Dès mon arrivé je n'ai pas manqué d'aider Eric à finir ses devoirs.
Le programme est dur cette année et même si il est facile de reconnaître un 6 coups d'un automatique, la différence entre un M16 et une Kalachnikof n'est pas évident à son âge... Mais je ne me fais pas de soucis pour lui il assimile très vite et à peine le Président m'avait ouvert la porte que Eric me demandait déjà si je les préférait avec ou sans barillet, et la crosse de quelle couleur... etc.
Après avoir étudié le nouveau programme scolaire j'ai pu me défouler sur la neo-geo pocket

Puis vint le moment de passer à table et là le Président ainsi que la Présidente bien sûr nous avait préparé un Mabotoufou, non un Mabeuhdofou, enfin bref un plat japonais (Président excuse moi pour le nom et l'orthographe).
C'était très bon!!! J'en ai repris ainsi que ma Babeth, car il fallait prendre des forces pour la suite du programme.

En effet car après nous avons pu essayer le tapis de danse de la famille présidentielle pour jouer à DANCE REVOLTION!!!
C'est comme dans les salles d'arcade sauf que c'est chez le Président et qu'on peut danser sur Kung-fu Fighting (zavez compris le titre!) en faisant des Katas!!


C'était super j'ai adoré!!! Même qu'à 1h du mat il a fallu arrêter parce que ma douce travaillait le lendemain mais le Président m'a dit que je pouvais revenir quand je voulais car apparemment chez nous y'a pas la place pour en mettre un !??
Pis faut beaucoup s'entrainer car c'est dur, oui il faut bien placer ses deux pieds en même temps au moment du "HOUUU!!" et du "HAAAA" ... moi j'ai réussi la difficulté "un pied" (pour les unijambiste) donc j'ai encore des progrès à faire.
Allez deux photos bonuX :
photo1
photo2

Sinon pour finir ce post j'ai mis en ligne nos photos de mariés, suivez le guide:

5 commentaires:

yukigami a dit…

Bonsoir,
juste un petit mot pour dire que nous avons aussi passé une excellente soirée en votre compagnie et que vous revenez quand vous voulez.
La prochaine fois Eric aura peut etre des travaux pratiques à faire et je vous preparerai une creme d okkaîdo. Je garde le tapis de DDR au chaud et j espere que tu t entraines chez toi pour passer au niveau 3 ou 4 pieds ( niveau special poulpe ) de "kung fu fighting".
Je voulais aussi dire qu on vous trouvait tres mignons sur les photos, vous etes magnifiques, les photos sont superbes.
Voila a +.
President.

DD a dit…

Merci Président!!!
Dès que je me suis fais greffer des jambes je reviens jouer!

Anonyme a dit…

bonjour voilà je montre à Nono et vinz comment mettre un message sur mon blog!!! voilà les mecs vous avez compris maintenant!!!

sinon il est bien ton blog DD

Anonyme a dit…

enfin je me decide je t'envoie un comment pour dire que les photos mises en ligne sont vraiment superbes. Enfin des photos de mariés origninales qui sortent du traditionnel parterre de fleurs, on a de l'action et du suspense (à quelle heure le train passera?)...
fj

DD a dit…

Merci françois!
et bé ça me fait plaisir que tu passe par ici dis donc!