vendredi, septembre 10, 2004

Mister Cocktails

Rhaaaaaaaa! j'ai tué Mr Patate! Ah Ah!
Bon j'ai la patate aujourd'hui! Je me suis réveillé avec "THERAPY?" à fond!
Ca m'a rappellé des souvenirs de quand j'étais jeune et svelte (oui je suis toujours jeune et ...oui bon je suis toujours jeune, c'est déjà pas mal!), l'album date de 1995 "Infernal Love" et le titre que je vous conseil est "Stories" , y'a aussi "Misery" qui est top.... bon je m'étale un peu mais faut dire que j'étais fan à l'époque, je les ai vu 4-5 fois en concert, ça pogotait dur... Enfin ils sortent un nouvel album à la fin du mois!
On va parler de choses plus sérieuse maintenant, de Cocktails!!!




On a testé et retesté quelques recettes mardi soir avec Vinz et Nono et ces 4 là mérite d'être gouté:

Côte Fleurie:
-tonic
-5cl de curaçao bleu
-0.5cl de pisang
(se sert dans un verre d'une contenance de 15cl)

Kamikaze:
-4cl de vodka
-3cl de triple sec
-3cl de jus de citron vert

Saint-Hubert:
-1 trait de curaçao bleue
-1/10 jus de citrons
-5/10 jus d'ananas
-2/10 pisang
-2/10 gin

Tequila sunrise:
-4cl tequila
-allonger de jus d'orange
-2cl de sirop de grenadine

Voilà pour la page culture, vous m'en direz des nouvelles!

J'en profite pour resouhaiter un Bon Anniversaire à Anne, la seule femme que je connais qui boit plus de bière que moi (sauf que elle ça ne se voit pas)! Voilà Anne! Je te ramènerais des bières belges!
En parlant de bière voilà une curiosité qu'à ramené Nono mardi soir:

Bon c'était pas transcendant, je pense en goûter des meilleures ce weekend!
Ah oui un bon anniversaire à la fille au Bob aussi!

Sinon l'objet Mystérieux du jour: Qu'est-ce donc ?

Nono à trouvé!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

héhé ça yest j'arrive enfin a ecrire a comment!! merci DD..
c'est vrai que c'est petit cocktail sont trés bon je dis ça en connaissance de cause.... j'en ai bu au moins un!!
nono