lundi, septembre 20, 2004

Et le gagnant est........



Bonjour!!! Le gagnant de quoi ? Qu'est-ce qu'on a gagné???
Et bien c'est Mike qui as gagné! Et oui c'est lui qui a mis le plus de comments sur le site (bon après moi mais bon si je me proclame vainqueur ça va faire un scandale, on risque d'en parler aux actualités, de me faire pisser dans une éprouvette, etc..)
Donc voilà une belle photo de Mike sur le thème du Mexique!
Qui est l'autre personne, je n'ose le préciser.

Mais je n'oublie pas le président, cousin Tinou, et Nono qui font des scores honorables.

Cela m'a donné une idée: les gens que je connaît bien et qui n'ont pas laissé de trace sur mon blog, je vais m'amuser à trouver et mettre en ligne la plus belle photo que j'ai d'eux!

Sinon un massage à... euh non un message à caractère personnel:
Cher François H. je tiens à préciser que je n'ai plus rien à me mettre, en effet la pile de repassage est à son maximum et je m'achète des fringues tous les jours en espérant que tu interviennes prochainement pour enrayer le manque d'activité de ma planche à repasser.L'interressé comprendra!

Je terminerai en vous rappellant pour le peu qui ne sont pas encore au courant... C'est l'heure DES FOIRES AUX VINS!!! Allez hop on rempli son caddie, on va flairer les bonnes affaires, et on me fait goûter tout ça!
En tout cas tout conseil est le bienvenue, pour ma part j'ai trouvé 2 petits vins chez monop que j'ai apprécié (conseils trouvé dans le point spécial vins) je mettrai le détail la prochaine fois car je n'ai plus les noms en tête, et oui je travail moi!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

atta imagine qu il ait eu les photos de la soiree aux gaulois, là t aurais eu de koi avoir honte...;)
vinz (nan pas de photo, nan siouplait....)

Anonyme a dit…

je rapelle a ce qui aurait oublier que tout est dans la boite..... j'entends par là les gages du mariage!! et pour cause c'est moi qui est filmé !! Donc DD si tu veux des preuves n'hesitent pas.... j'ai les archives... un bô sejour s'annonce... ça m'en rapelle un autre...alors amusez vous bien "et bon voyage".. (italie 2001 s'il fallait preciser).
nono

Anonyme a dit…

halalalalaaaaa ça fait du chantage pour avoir des commentaire sur son site c pas trés bien tt ça !!!! et bien non ce commentaire n'est pas là pour céder au chantage je veux bien la voir moi cette future photo de moi !!!! mais comme g qd même laissé 1 commentaire j'en scannerai une de toi mon dd que tu devras également mettre sur le site... ça sera plus marrant
bizzz a tous et vive la foire au vin j'attend de gouter toutes ces trouvailles de super marché

juju

DD a dit…

>Vinz: bah dis donc toi pour te réveiller j'ai compris comment ça marche... allez c'est bon pour cette fois, c'est dommage j'en avais une terrible

>Nono: merci de ta coopération, mais je pense que ça ne sera pas nécessaire mais garde ça au chuad quand même!

>Juju: d'accord pour la photo!! Je la mettrai sur mon blog ainsi que la tienne , j'ai pas encore fais mon choix! Y'en à tellement!

>Mika: ben elle est pas belle cette photo?? j'en avais d'autre tu sais! Genre des pièces un peu plus petite, où y'a une arrivée d'eau et un rouleau de PQ... bref!

Merci à tous les gars!!! ET préparez vous pour les dégustations!!!