lundi, septembre 27, 2004

Mon pote Grosbide - ça chie dans le ventilo!

Lui c'est "Grosbide", c'est mon copain! Il vit chez Val, je l'ai retrouvé jeudi soir, on était content de se voir, mais Grosbide est un peu triste car Val le restreint en bières...
-Hé mais DD y'a des photos!
Merci de l'avoir remarqué! Ben oui j'ai enfin réparé mon PC et trouvé la panne, l'ancien ventilo refroidissait pas assez mon microprocesseur et donc ma carte mère à grillée donc achat d'un nouveau ventilo genre moteur d'avion anti canicule! Et me voilà reparti!
Donc Jeudi nous étions chez Val avec Nono et Mika et Grosbide, mais avant François est passé prendre mes chemises pour les repasser (gage du mariage), d'ailleurs je les aies récupérées dimanche! Les mecs si vous avez du repassage en retard n'hésitez pas à contacter François car il repasse super bien, son tel: 06-33-34- ahh t'as eu peur hein!
Donc on s'est bien marré et Grosbide était un peu excité en fin de soirée!



Vendredi donc achat d'un Ventilo,puis arrachage de dent en fin de journée!
Et oui ma dernière dent de sagesse (déjà que j'en avais pas beaucoup, pas des dents...), c'est mon oncle qui est garagiste qui m'a fait ça proprement au garage entre deux vidange et... mais non c'est ma tata chirurgien dentiste! Ben oui j'ai pas d'oncle garagiste donc je suis allez voir ma tante et bé j'ai même pas eu mal!!
Bon j'ai bien cru qu'il faudrait appeller de l'aide pour réussir à la sortir ma dent parce que oula elle s'accrochait!
Et à peine rentré chez moi la bouche en choux fleur hop démontage de PC, installation du ventilo.
-tu fais ça maintenant ?
-ben oui j'y peux rien j'suis accro ! Même avec une dent en moins je bricole mon PC!

Une nuit bien méritée et une bonne journée de glandouille nous amène chez Nono samedi soir!
Et Nono s'était pas foutu de nous: Cocktail du jour: "Dark Vador"
Je ne sais pas si ça met la force de notre côté mais c'est rudement bon!
4/8 de jus de raisin
2/8 de vodka
1/8 de grand marnier
1/8 de Get 27

Puis s'en suivi épluchage de FHM, petites brochettes , poisson cuisiné et gonflage de poupée!! ???
Et oui Nono nous à présenté sa copine et elle est bien sympa, parle pas beaucoup par contre!


Bon pour la dernière j'ai un peu hésité, mais bon j'en ai des pires!


TCHAO!

6 commentaires:

DD a dit…

Ah bah ça alors si c'est pas un miracle!!!!
Nico c'est bien toi ???
ça me fait trop plaisir que tu es trouvé le chemin des comments!
Si j'ai bien compris le Robert est près du François!?
Je pense que tu dois pouvoir t'arranger avec François surtout si tu lui paye le transport!

DD a dit…

ah mince t'as raison *mike j'me suis trompé, c'est 06-63-33- ah non pas la tête aie !

Anonyme a dit…

Alors la je suis pas d accord du tout!!! Grosbide ne s appelle pas Grosbide mais Nounours!!!! bon c vrai qu il abuse un peu sur la biere... mais je ne l en empeche pas... il va se l acheter tout seul et va meme mettre les bouteilles à la poubelle avant que je rentre... D ailleurs il pourrait m en laisser... ;-)
DD, puisque tu l aimes tant, je crois que je vais te le laisser en pension pdt mes vacances! mais t as interet de planquer tes bieres avt!
Val, colocataire de Nounours...

DD a dit…

Ah bah c'est une Coloc à trois alors : toi, Nounours et Grosbide. Hé bé ça doit tiser!

yukigami a dit…

Val, nounours, grosbide......bordel! y a combien de monde dans cet appart? Et la nouvelle copine de nono, elle s'appelle comment? Si elle dit pas trop de connerie c est le principal.... On pourrais peut etre acoupler la nouvelle copine de nono avec grosbide, ça ferait peut etre un croisement interessant......En fait j ai pas trop envie de les voir faire des petits....... le melange poils et latex c est pas trop mon truc......bon, j arrete....

DD a dit…

Moi j'aimerais bein voir la tronche des petis soit un nounours en latex (mmmhhh) où alors une petit poupée avec autant de poils que Nono!!!
D'ailleurs il est où Nono ?
"Nono!!!! Nono!!!!"